mardi 6 février 2007

L'origine des "Single People", initiateurs de rencontres !

En juillet 2005, une rupture sentimentale m'amène à reprendre ma vie de célibataire. Fort heureusement je suis très entourée par mes amis, qui me réconfortent, car cette fois j'ai été très touchée. Mois après mois, je me suis reconstruite et j'ai enfin retrouvé ma merveilleuse joie de vivre !
Et en fin de cette même année, me vient à l'idée d'inviter quatre ou cinq personnes célibataires à dîner à la maison, je choisirais des femmes et des hommes qui ne se connaissent pas et ayant les mêmes centres d'intérêts. L'inconvénient est que de cette façon, il faut organiser de nombreux dîners pour mettre en relation toutes les personnes seules que je connais. J'oublie donc cette idée.
Pourtant au fil des mois, j'y pense toujours. Les idées fusent et j'imagine organiser une grande soirée chez moi, avec traiteur, musique, décoration, le tout arrosé au champagne, en demandant une participation pour me défrayer des dépenses de la soirée. J'en parle à mon fils Jordan de 16 ans, d'abord parce que c'est aussi sa maison, et que je vais recevoir des personnes qu'il ne connaît pas forcément, et aussi parce qu'il est de très bon conseil et très intuitif. Il finit de me convaincre en me disant que c'est 'une super idée"! Telle mère, tel fils.
Les semaines passent, et avec des amis nous fixons une date : le 13 mai sera le premier épisode "Spécial Rencontre" de notre grande saga des "Single People". Et en un mois et demi, il a fallu contacter toutes les personnes concernées, le traiteur, choisir les vins, le champagne, inventer le "Single Cocktail" de bienvenue, préparer la maison, décorer les tables, choisir les musiques d'ambiance, le livre d'or, préparer le discours d'accueil et présentation de la soirée, l'annonce du 2ème épisode "le Dîner Blanc" le 26 août 2006...
Il est vrai que cela demande du temps, de l'énergie, mais quel plaisir pour moi de recevoir, de faire se rencontrer les gens que j'aime et leur apporter du bonheur au moins pour le temps d'une soirée !

Les "Single People" sont acteurs de leur vie !

Aucun commentaire:

Toute la Musique que j'Aime

La grande Saga des Single People